Entente Sportive Haslach Urmatt : site officiel du club de foot de Oberhaslach - footeo

17 novembre 2017 à 23:57

Rendez-vous du week-end avec l'ESHU

Après un week-end de repos les équipes de l’ESHU reprennent le chemin des terrains avec la 9ème journée de championnat !

L’équipe 3 de Denis Pascual qui reste sur un malheureux résultat et une défaite à la Musau (4-2) reçoit une équipe de l’ASB Schirmeck-La Broque 3 qui reste elle aussi sur une contre-performance à domicile face à l’AS Natzwiller 3 (2-3). Denis qui attend beaucoup de son équipe ce week-end à l’intention de renouer avec la victoire et de mettre fin à 3 défaites consécutive, il compte bien sûr sur ces joueurs d’expérience pour remédier à cela et ramener les 3 points. Bien évidemment une équipe 3 est une équipe qui tourne quand même beaucoup et chaque week-end est un autre casse-tête pour Denis qui doit pallier avec les absences et les montées de certains joueurs en équipe 2. Malgré cela Denis s’en sort plutôt bien et compte bien dès à présent ramener des points avec son équipe.

Rappel du classement après 7 journée : 8ème / 6 points, 2 victoires, 0 nul, 5 défaites, 9 Buts marqués, 18 buts encaissés et une différence de -8 buts.

L’équipe 2 de Thierry Pfeiffer qui a malheureusement replongé à domicile face au FC Boersch (1-2) après avoir ramené un beau succès face au second du championnat (l’ASB Schirmeck-La Broque victoire 3-4) compte bien elle aussi renouer avec le succès lors de son déplacement sur le terrain du FC Rosheim pour y affronter leur équipe 2.

Thierry qui lui aussi doit souvent palier avec quelques absences, compte bien remettre la machine en route afin d’obtenir en fin de saison le maintien en division 2B. Serte le groupe est relevé mais l’équipe 2 a son mot à dire aussi la preuve après sa victoire Schirmeck-La Broque et donc compte bien enfin ramener des succès pour conforter l’objectif de fin de saison.

Rappel du classement après 8 journée : 7ème / 9 points, 3 victoires, 0 nul, 5 défaites, 14 Buts marqués, 28 buts encaissés et une différence de -14 buts.

L’équipe fanion de Pascal Lejaille qui reste sur un succès obtenu sur le terrain de l’US Meistratzheim (0-1) avec une prestation plutôt moyenne va devoir faire preuve de combativité et d’envie sur son terrain avec la réception de l’ogre du championnat le CS Bernardswiller qui terrasse tout sur son passage depuis le début de saison. Le CS Bernardswiller qui après son non match face à Dambach la Ville (défaite 2-1) ou ils ont vu deux joueurs se faire exclure ce sont repris en main et ce sont imposés face à l’AS 2000 sur le score de 5 à 0 et compte bien évidemment repartir avec les trois points de Urmatt. L’équipe de Pascal Lejaille qui devra se passer de Bailly Julien suspendu voit son groupe tout de même être compétitif suite au retour de blessure et d’absence de certains joueurs. Nous allons donc tous être derrière notre équipe et on vous invite à venir ce dimanche après-midi a Urmatt pour assisté a ce choque face au second de notre championnat, coup d’envoi 14h30 !

Rappel du classement après 8 journée : 8ème / 10 points, 3 victoire, 1 nul, 4 défaites, 19 Buts marqués, 18 buts encaissés et une différence de 1 but.